Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dakar 1986 : Buggy N° 172 et camion N° 630

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar post d'antan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DenisSahara1986



Inscrit le: 14 Avr 2013
Messages: 2
Localisation: 22000 Saint Brieuc

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 22:13    Sujet du message: Dakar 1986 : Buggy N° 172 et camion N° 630 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici.
J'ai eut l'occasion de croiser le dakar en janvier 1986 à l'arrivée de l'étape à Tamanrasset, alors que je descendait en 504 avec un copain.
Après Tam, en direction de In Guezzam, après avoir contourné les fameuses dunes de Laouni, nous nous sommes perdus. En soirée nous avons trouvé 2 équipages du dakar, eux aussi perdus, et nous avons bivouaqué ensembles.
Avez vous des infos sur ces équipages et ces véhicules ?
Je met les 2 photos que j'ai.




Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le camion est le Tatra 6x6 de Piatek-Hardy, le 172 est le Buggy de Goigoux-Picard, qui ressemble beaucoup à celui d'Arnoux l'année précédente, avec toutefois un arrière un peu remodelé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Denis...
D'après les photos que tu fais passer, il s'agit plutôt de janvier 1987 avec effectivement les équipages qu'a cités Gaston...
Merci pour ces petits trésors ressurgis du passé!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DenisSahara1986



Inscrit le: 14 Avr 2013
Messages: 2
Localisation: 22000 Saint Brieuc

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vérification faite sur mon vieux passeport, c'était bien en janvier 1987 !
Merci pour l'info.

Si quelqu'un a d'autres photos de ces équipages...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar post d'antan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO