Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dakar 1985 ...Un amour de coccinelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas apte a faire de grande phrase comme vous!

Mais avec mes mots ,je remercie Jean claude .Car ce sont ces gens la (et non les 10 premiers) qui nous font vivre de vrai emotion et de vrai reve avec leurs moments d'euphorie et de tristesse!

Il rebondit comme tout les vrai aventuriers du Dakar, la tristesse d'abord c'est evident .Mais tout de suite enfuit sous une tonne de passion , pour faire naitre d'autre projet peut etre plus loufoque ou peut etre moins !!!!!

Mais une chose est sur , il y sera en 2007 , peut etre pas en chair et en os mais toujours dans nos esprits et ds le sien!

Alors un grand merci a toi Jean claude , a Guy aussi ainsi qu'a tous ces poireaux(meme si je n'aime pas ce terme,car ce sont eux l'ames du Dakar)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oleane1
Invité





MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 23:05    Sujet du message: guy Répondre en citant

bonjour a tous,

me voila rentré chez moi....
les photos sur l'ordi je pense m'en occuper dimanche 8 au soir...

En parlant de Guy (n°70), mon pere et lui se sont rencontré a la formation,
(Coincidence, la moto de Guy était juste derriere celle de mon père dans le parc fermé moto à Lisbonne.)
J'ai aussi rencontré Guy, à Lisbonne et à Malaga, en accompagnant mon père, MERCI A TOI GUY....

Carole
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dakar 2007. Plus que 11 mois et des poussières. Il est grand temps de se bouger !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Grace à sa fille Carole, j'ai reçu des photos de Jean-Claude Morsillo lors de cette dernière édition du Dakar:









En cette période de drame sur le Dakar, on est presque un peu moins déçu que Jean-Claude ait abandonné....
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CALOU
Invité





MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 20:28    Sujet du message: Un amour de coccinelle Répondre en citant

Bonsoir,

A mon avis, il n'y a pas eu de Coccinelle jaune en 1985.
Par contre, il y en avait une rouge pilotée par MORSILLO.
Le même MORSILLO qui a participé au LISBONNE DAKAR sur un vieux side car russe.
La VW de 1985 était motorisée par un PORSCHE. Elle a abandonné en algérie.
L'année précédente, MORSILLO conduidait une MERCEDES 240 aux couleurs de PASTIS... il n'alla pas plus loin que l'Algérie.
Si je trouve ce soir une photo dans ma "bible" de 85, je fais signe, mais je pense que JEFF a du déjà regardé.
AMICALEMENT
PASCAL DE RR43°
Revenir en haut de page
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, j'etais un peu occupé pour revenir faire un tour ici depuis... longtemps, et je m'aperçois que j'ai paumé pas mal de chose, j'avais dessiné les decal de cette cox, mais impossible de remettre la main dessus!
idem pour un unimog que j'ai retrouvé en feuillettant le forum, les crash de disq dur font des degats!!!!
je vais peut etre la recommencer, mais je suis tres occupé avec les années 2000 à 2011 donc pas sur du tout que ça se fasse rapidement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO