Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dakar 1985, j'aime les 2 roues motrices.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEAN-LUC C.



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 21:53    Sujet du message: Dakar 1985, j'aime les 2 roues motrices. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je n'avais pas poster de sujet sur le site.

Voici donc quelques photos de quelques 2 roues motrices lors du prologue du Dakar 1985 à Cergy.



Le buggy de Claude ARNOUX et BODET.



Le buggy monoplace d' Olivier VILSANGE.



La cocinelle de la famille MORSILLO.



L' Opel Manta de Guy COLSOUL et Alain LOPES.



Et la 2cv Citröen de la famille PETELET.

Seul le buggy n°163 ARNOUX - BODET verra la plage. J'en profite au passage pour saluer tous les équipages qui ont eu le cran de s'engager depuis 1979 au volant de 2 roues motrices sachant que le challenge d'arriver à DAKAR déjà avec un 4x4 était plus que dur... Et la plupart sans assistance !

A très bientôt !

Jean-Luc. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci pour ces images dont certaines permettent de parfaitement découvrir des équipages oubliés. Je pense notamment à ce baja bug et à la gentillesse de son équipage, de mémoire un jeune couple. Que sont ils devenus ? Tout l'esprit du Dakar de l'époque se traduisait dans la file d'attente du départ de cette spéciale de Cergy. Les Porsche, les Mitsu, les Lada, nos Audi et touts ces fous bricoleurs pleins de courage et d'illusion. Quelle formidable époque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericarpentier



Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 4
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc,

Je suis en cours de réalisation d'un reportage sur l'histoire des 2CV sur le Dakar et à ce titre en recherche de photos et de contacts. Je vois que vous en avez une ici de Claude-Yves et Chantal PETELET.Serait-il possible de la récupérer en bonne qualité ? Peut-être aussi avez-vous des coordonnées ?

Mon mail : ecarpentier.pro@gmail.com

D'avance merci,

Cordialement,

Eric CARPENTIER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
paco



Inscrit le: 06 Juin 2021
Messages: 4
Localisation: singapour

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2021, 08:31    Sujet du message: BMW 320 numero 175 DK 85 Répondre en citant

Bonjour, auriez vous des informations ( images, photos, texte) ou le contact d'un des membres de l'equipage 175 Alain Lopez / Daniel Delville?

Avec la creation du DK classic je prepare une BMW 320 identique a la leur qui je crois a ete la seule dans les BMW e21 a prendre part au DK.

Pour une participation 2023, j'aimerais bien avoir plus de tuyaux sur la preparation de leur voiture. https://www.dakardantan.com/images/vehicule/1672.jpg
merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 06 Juin 2021
Messages: 4
Localisation: singapour

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2021, 08:32    Sujet du message: BMW 320 numero 175 , edition DK 85 Répondre en citant

Bonjour, auriez vous des informations ( images, photos, texte) ou le contact d'un des membres de l'equipage 175 Alain Lopez / Daniel Delville?

Avec la creation du DK classic je prepare une BMW 320 identique a la leur qui je crois a ete la seule dans les BMW e21 a prendre part au DK.

Pour une participation 2023, j'aimerais bien avoir plus de tuyaux sur la preparation de leur voiture. https://www.dakardantan.com/images/vehicule/1672.jpg
merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO