Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CX 4X4 n°140 Wambergue / Bacholle

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1983
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 00:05    Sujet du message: CX 4X4 n°140 Wambergue / Bacholle Répondre en citant

La CX 4X4 proto de mokryki as-t-elle seulementpris le depart?
Vu la collection de photos dont nous disposons j'ai des doutes une auto comme ça ne doit pas passé inaperçu au parc fermé des vérifs.
otez moi le doute.................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui biensûr..;
J'ai reçu personnellement des photos de Dominique Wambergue qui montrent cette CX en plein désert, pas de problème la dessus.
Par contre, en 83, c'est bien le proto "usine" acheté en 82 à Mockriky qui prend le départ avec toutes les modifs et évolutions réalisées par Citroên.
En 82 Mockriky s'était inscrit et n'avait pas pu prendre le départ faute de préparation.
Donc oui, la CX est partie en 83 mais a du abandonner pour pb de surchaffe moteur, je crois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont au scanage et vont arriver dès la semaine prochaine...
mais il nous en manquera et si ceux qui lisent ont des photos, perso de préférence, on est preneur (500de large maxi et moins de 40k)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais promis des photos et ça a tardé légèrement.
En voici quelques unes qui montrent la bête:





et les entrailles du monstre:
moteur central de 190 cv, chassis tubulaire renforcé, 2 réservoirs pour 260l d'essence, 1600kg et 170km/h de pointe!!
A noter que le levier de vitesse était à gauche du pilote!!!



désolé pour le retard!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci Jeff
photos GENIALES ! ! ! ! ! ! !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1983 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO