Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louise
Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Lun 01 Fév 2021, 15:16 Sujet du message: Le Paris - Dakar en slot racing |
|
|
J'avais commencé a faire des recherches pour ouvrir un sujet de discussion concernant les voitures vendues RTR (ready to run) ou en kit dans le monde du slot racing. Plus communément appelé le Scalextric du nom de la célèbre marque de voitures électriques. Lorsque je suis retombé sur cet excellent article paru en janvier 2013 sur le site de l'association "Circuits Routiers".
Alors je partage ce lien ici et j'essayerai de rajouter au fur et à mesure s'il y a des nouveautés
http://www.circuits-routiers.fr/CRWeb-Dossier-Le-Rallye-PARIS-DAKAR-en-Circuit-Routier-prive-_recherche_article_184.htm
|
|
|
|
inivag
|
|
|
|
Louise
Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Mar 02 Fév 2021, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Inivag,
En effet je le connais et je suis membre de son forum
http://www.forum-folm.com/index.php
Je l'ai même rencontré une fois en 2011 lors de ma participation au Folm-rallye qui eu lieu à Saint-Bonnet-des-Houles. C'était un rallye-slot avec des voitures modernes sur deux jours. Avec le samedi soir une épreuve réservée aux historiques courue après le repas pris tous ensemble. Une très belle ambiance et un superbe souvenir.
Pour ce qui est du "Folm Dakar dantan" si vous (toi et d'autres du forum) avez l'occasion d'y participer ou juste d'y passer en spectateur. N'hésitez pas, je pense que vous ne serez pas déçu |
|
|
|
inivag
|
Posté le: Mar 02 Fév 2021, 21:56 Sujet du message: |
|
|
oui à mon grand regret j' ai raté celui près de Toulouse en 2019
mais rien est perdu pour un retour dans les environs |
|
|
|
Louise
|
Posté le: Mer 17 Fév 2021, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est dommage de l'avoir raté surtout si vous habitiez dans les environs. Le prochain doit alors lieu du côté de Limoges si je ne me trompe pas. C'est quand même plus loin pour vous certainement |
|
|
|
|