Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Sortie aujourd'hui.
Dans 5 semaines...
...super, une DANGEL...j'adore !!!
Olivier. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, faut le dire...ce buggy Sunhill est une petite merveille, un petit bijou!!!!
Tout d'abord, il faut se féliciter de voir un modèle JAMAIS réalisé auparavant sortir pour compléter notre thème de collection favori.
Et quand je dis jamais, je pense même que les scratcheurs les plus fous doivent être une petite poignée à avoir réalisé un modèle scratch sur un ancienne bas Miniroute existante...Autant dire que nous avons là un vrai modèle original!!!!!
Rien que ça, c'est un bonheur.
Et puis, les standards actuels de réalisations font que les miniatures actuelles sont vraiment réalistes et la déco de ce buggy est là pour nous le faire remarquer...Qui est capable de s'atteler à une planche de décals sur la carrosserie torturée d'une telle réplique...pour quel résultat?
Le modèle que j'ai dans les mains est d'une qualité au niveau de la déco qui laisse sur le C...!!
La seule modif que j'ai faite dès la buggy acheté a été de réduite la garde au sol arrière...facile, percer après démontage (là encore, que du bonheur!!!) un trou à travers le bloc moteur juste au dessus de l'axe des roues. On remonte le tout et le tour est joué!!!
Voilà à froid les premiers échos mais félicitations enjouées pour ce buggy, Monsieur M6!!!!! Encore!!!!!
A+ |
|
|
 |
idiloup
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 10:35 Sujet du message: |
|
|
super la collection continue .
qui peux me dire combien ils ont l'intention dans fabriquer ?
olep ? tu a toujours une voiture d'avance hihihihi c'est genial on connait la prochaine sortie .
a+pat |
|
|
 |
Polin
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 20 Localisation: Pontpoint Oise
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 21:59 Sujet du message: collection la légende du dakar |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il la possibilité d'avoir le n° 31 (renault 18 1983) et le n° 27 (proto 6x4 1984) car ils sont en rupture de stock au site macollection.fr?
Merci d'avance
Bertrand
 |
|
|
 |
soyann

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 18:24 Sujet du message: Re: collection la légende du dakar |
|
|
Polin a écrit: | Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il la possibilité d'avoir le n° 31 (renault 18 1983) et le n° 27 (proto 6x4 1984) car ils sont en rupture de stock au site macollection.fr?
Merci d'avance
Bertrand
 |
je suis sur que tu peux en trouver dans les foire au grenier ou sur labay  |
|
|
 |
Polin
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 18:01 Sujet du message: la collection la légende du dakar |
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le prochain n° de la collection?
Merci d'avance
Bertrand
 |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 19:28 Sujet du message: |
|
|
C'est la 504 Break Dangel 1982 de Tatcher.
Elle est apparament repoussée à mi-mai...
...et sera trés certainement la dernière !
Olivier. |
|
|
 |
Polin
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 18:09 Sujet du message: collection la légende du dakar |
|
|
Je remercie Soyann et Jeff pour vos infos
C'est encore un beau modéle
Bertrand
 |
|
|
 |
olep
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 19:59 Sujet du message: |
|
|
olep a écrit: | C'est la 504 Break Dangel 1982 de Tatcher.
Elle est apparament repoussée à mi-mai...
...et sera trés certainement la dernière !
Olivier. |
La 504 Dangel est sur le site macollection.fr donc elle arrive certainement la semaine prochaine dans nos kiosques !
@+
Olivier. |
|
|
 |
olep
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 20:07 Sujet du message: Re: collection la légende du dakar |
|
|
Polin a écrit: | Bonjour à tous,
Merci d'avance
Bertrand
 |
Salut Polin.
Si tu cherches toujours la R18 de 1983, contactes moi en MP, j'en ai 2 qui ne demandent qu'à regagner le troupeau !
Olivier. |
|
|
 |
Polin
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 20:07 Sujet du message: Re: collection la légende du dakar
--------------------------------------------------------------------------------
Polin a écrit:
Bonjour à tous,
Merci d'avance
Bertrand
Salut Polin.
Si tu cherches toujours la R18 de 1983, contactes moi en MP, j'en ai 2 qui ne demandent qu'à regagner le troupeau !
Olivier.
Je te remercie Olivier mais le n°31 je l'ai reçu par contre je n'ai toujours pas reçu le n°27 de la collection.
Bertrand |
|
|
 |
Polin
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 18:59 Sujet du message: la collection la légende du dakar |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait il des nouvelles sur le n°37 de la collection?
Merci d'avance.
Bertrand.
 |
|
|
 |
lastere83
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 21:28 Sujet du message: |
|
|
salut je pense qu'on le saura quand la CX sera en kiosque
si elle sort  |
|
|
 |
idiloup
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:56 Sujet du message: |
|
|
enfin j'ai la peugeot ,elle est vraiment belle .
a quand la prochaine, olep ,toi qui sait tout ?
a+pat |
|
|
 |
olep
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 00:40 Sujet du message: |
|
|
drôle de question...
C'est la CX avec le toit "bodybuildé", elle est derrière sur le fascicule...prévue dans 4 semaines aprés la Dangel.
Olivier. |
|
|
 |
|