Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection Dakar Presse

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 16:18    Sujet du message: Collection Dakar Presse Répondre en citant

Bonjour,

SCANDALEUX!!!!!!!
Chez M6, ils ont été jusqu'à retoucher les photos de la Porsche dans le fascicule pour qu'à aucun moment n'apparaisse le logo Rothmans, ils ont même changé le logo sur le côté pour y mettre Porsche et viré les Pastis 51 sur les plaques de numéros et de Rallye. De cette façon, les photos en course représentent exactement l'auto qui est dans la boîte!!!!!
Le boulot est d'ailleurs un vrai boulot de pro!
On peut se demander si la DPPI et Eric Vargiolu qui doit être l'auteur de ces photos (elles sont siglées DPPI) ont cautionné ce petit jeu!
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est définitivement pas du maquettisme!

a++

Gaston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

tu as raison mon Philippe, mais le problème ce n'est pas M6 ou Altaya ou autre, mais bien cette satanée loi Evin! Twisted Evil Evil or Very Mad

l'application de la loi est malheureusement une obligation...

ça nous fait un peu de boulot de rafistolage et donne la sensation aux plus nuls de faire un peu de maquettisme Wink
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

'lut,

Un peu Hors sujet...mais je l'ouvre quand même

Les deux 2pattes au 1/87 dont la 2cv 4x4 me semblent également bien loupées en terme de ligne générale...mais la 2cv 4x4 sahara n'est elle précurseur (seuse?) de nos rêves de dunes...

Personne ne s"est lancé dans une collec de modèles dakar au 1/87 ?

Tchô - Mimitch
_________________
"Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Je sais que ça ne concerne pas nos années fétiches, mais je cherche des planches de décals des autres Mitsu de 92 afin d'utiliser la base M6 (pas de montage et de peinture et une ou 2 version en plus... )
Si quelqu'un a ça merci de me faire une offre en MP (nombre et prix)

merci d'avance

à ++ Wink
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une bourse par chez moi dans 15 jours et je sais qu'un vendeur vient avec des planches de décals dakar, si tu as un peu de patience... Wink

@ +
Phil
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi essayer chez PASCAL MARTIN allias JEMMPY,tu l'appelle et tu lui dis que tu es membre RR43,ET PEUT-ETRE??????
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO