Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GENIAL
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnauld
Invité





MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 12:52    Sujet du message: GENIAL Répondre en citant

GENIAL ce site.....Que de souvenirs. Bravo Laughing
Revenir en haut de page
R5AT
Invité





MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 15:13    Sujet du message: Excellent Répondre en citant

Super site, bravo à vous pour ce site super clean et très bien fait. Longue vie à dakardantan Cool
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 18:58    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Ces compliments nous vont droits aux coeurs (au pluriel) car les initiateurs de ce "carrefour "sont trois. Mais la contribution de tous est évidemment essentielle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un petit message très sympa d'encouragements reçu par mail et qui fait chaud au coeur:

"bonjour

merci a vous pour ce boulot grâce à vous ce matin je viens de rajeunir de 25 ans et j'avais l'impression de feuilleter les VSD de l'époque qui m'ont tant fait rêver !!!!


salutations"

Si on apporte encore un peu de rêve 25 ans après, c'est déjà une grande satisfaction!! Merci en tout cas pour les encouragements!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 16:56    Sujet du message: génial Répondre en citant

Effectivement, vraiment génial ce site qui nous replonge dans les "vrais" Dakar de ma jeunesse. Et quel stock de documents!!!! Impressionnant et surtout un grand bonheur de revoir les "frangins" ou Metge, Ickx et Auriol, Neveu des grandes heures!!!!
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 19:29    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Vous êtes ici chez vous.
Promenez vous dans le passé, ensablez vous dans vos souvenirs, mangez la poussière soulevée par les "fadas" d'antan.
Et si, par hasard, vous avez des documents d'époque merci de nous les faire partager, et des connaissances qui ont participé aux premières éditions, ne manquez pas de leur dire que cet espace est aussi le leur et que nous sommes preneurs d'images, de films, de documents mais aussi de récits de souvenirs.
Ce site n'a aucune vocation commerciale. Il a été créé par trois passionnés: Un expert ...Jeff, un webmaster ... Sébastien et un ancien participant.. Votre serviteur. Mais sans la participation trés active et solidaire de nombre de nos "membres", nous ne serions pas grand' chose.
L'esprit qui prévaut est celui du partage et de la convivialité. Tout document confié sera donc respecté et restitué.
Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

quel beau parleur ce José ! ! ! !
c'est quoi ton métier déja ???
bien parlé José tu nous vendre Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

On essaye de faire au mieux!!!! Espérons que 2006 soit aussi riche que 2005!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-100
Invité





MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 01:42    Sujet du message: GENIAL Répondre en citant

SALUT A TOUS!!!

ET BIEN TOUT SIMPLEMENT UN SUPER GRAND BRAVO AUX AUTEURS DE

MAGNIFIQUE SITE!!!!!!!!!

ET JE VOUS SOUHAITE LONGUE VIE A VOTRE SITE
Laughing Laughing Laughing

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS!!!!

(que de souvenirs!!!)
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 08:25    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci beaucoup de ce message. Il est un encouragement pour nous.
Nous ne sommes pas au bout de nos peines. Mais, d'aprés mes inormations, que je crois plutôt sûres, il semblerait que des surprises attendent nos amis visiteurs.
"Moët Hennesy "comme on dit lorsqu'on parle mal anglais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain G
Invité





MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 10:23    Sujet du message: super sympa Répondre en citant

Super sympa ce site !!!!
ça replonge dans les meilleures années du Dakar!!!et quel boulot!!!
Bravo à tous!
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006, 09:10    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bienvenue sur ce site.
Vous êtes ici chez vous.
Attention aux tempêtes de sable et aux mirages qui nous font imaginer que le Dakar des premières éditions va renaître.
Et si cela allait se passer ???
Visitez le site de patrick zaniroli
www.zaniroli.com et vous y trouverez des surprises si cela n'est déjà fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons de recevoir un petit mot très sympa qui fait plaisir et encourage à faire encore plus!!!!:

"Bonjour,

Je suis un passionné du dakar depuis quelques années, et viens de découvrir votre site.

Vous faites un travail merveilleux,pour les gens qui comme moi aimeraient un jour participer à ce rallye hors du commun

Et qui aiment aussi les anciens véhicules. Encore bravo, et sincères félicitations.

Marc"

Au nom de toute l'équipe, merci pour les encouragements!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un petit mot sympa qui fait plaisir:

"Bonjour,

Je suis le femme de Ronny Renders, celui qui en 1983 a terminé le Dakar classé avec un side, ceci pour la première fois dans l'histoire du Dakar, c'était avec son co-pilote Herman Verboven. Je dois dire que nous sommes vraiment admiratifs devant tout le boulot effectué sur ce site, c'est vraiment un régal, et surtout pour les "anciens" du Dakar, c'est une réelle joie. J'ai moi même participé à 5 reprises au rallye en compagnie de mon mari, 3 fois en side (de 85 à 87) et 2 fois en 4X4. Et effectivement Ronny a depuis effectué 15 Dakar. J'ai bien sûr encore des photos, mais comme nous vivons maintenant en Espagne et que nos aventures remontent à tant d'années, il me faut un peu de temps pour les rassembler. En plus, je ne suis vraiment pas douée sur l'ordinateur mais je promet de faire de mon mieux pour vous les faire parvenir.

(PS Nous sommes Belges mais vivons actuellement dans le nord de l'Espagne mais communiquer en français ne pose pas de problème)

A bientôt et encore bravo.

Marie-Jeanne et Ronny Renders."

Super sympa ce petit mot!!!!
On attend les photos avec impatience!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 21:39    Sujet du message: Bonjour Marie Jeanne Répondre en citant

Le temps passe si vite...Merci pour ces mots d'encouragements.
Marie Jeanne et Ronnie, je vous connais et me souviens trés biern de vous. Notre rencontre a du durer environ 30 minutes.
En effet, en 1985, je naviguais Xavier Lapeyre sur une Audi Quattro. Dans l'étape Nema - Tichit, nous avons eu un problème mécanique - pont arrière - nous étions au milieu d'un erg "compliqué". Vous vous êtes arrêté prés de nous. Ronnie était extrèmement fatigué, au bord des larmes. Vous Marie Jeanne, vous le souteniez d'une formidable énergie. Ce fût pour Xavier et moi un souvenir inoubliable.
Au nom de ce fugace instant et au nom de votre inexpliquable courage ... Merci !
Heureux je l'espère, quelque part dans le nord de l'Espagne de modestes héros se reposent.
Je suis heureux d'avoir retrouvé votre trace.
José Lourseau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO