Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciclotron



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 36
Localisation: Leiria Portugal

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 19:13    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Chers Amis,

Je viens d’être accepté, avec grand plaisir, dans Votre communauté.

Je suis Portugais, résident a la Ville de Leiria, dans la zone central du Portugal, professionnellement, je suis consulteur senior en Gestion d’Entreprises et professeur universitaire de Stratégie et au temps libres je suis un modéliste a l’échelle 1/43eme, avec les thèmes Rallye du Portugal et Rallye Paris Dakar.

Je suis un passionné de cette dernière épreuve et je viens souvent à votre site pour chercher de l’aide photographique pour mes modèles.

J’ai couru en Rallye au Portugal dans les années 90, avec une AX GTI du Groupe Tourisme, voiture que je maintiens jusque à ce jour.

Le site c’est super, dans l’esprit et dans la pratique, il se prend comme un juste hommage rendu a l’essence originelle de l’épreuve qui l’inspire et a la mémoire de son créateur.

J’espère que ma participation dans ce Forum puisse nous apporter à tous du positif. Pour ma part, dans l’horizon de mes modestes connaissances, Vous pouvez compter sur moi.

Merci a tous.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, cher Ciclotron!!!

Ton message de présentation est très sympa et tes compliments sur le site nous vont droit au coeur!!! Sache en tout cas que ce site t'es grand ouvert et que nous espérons qu'il continuera à te satisfaire!!! Sache également que nous avons bien sûr un grand nombre de photos déjà en ligne, mais nous en avons également d'autres qui sont à ta disposition...dans la mesure du possible, nous te ferons passer ce que nous avons, puisque tel est l'esprit du site...Même si malheureusement, nous sommes loin de tout avoir!!!!!
Amicalement
A+

PS...Félicitations pour ton français parfait...Je préfère ne pas de parler de mon niveau de portugais!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saharaid



Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: EGUILLES (13)

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 20:46    Sujet du message: presentation Répondre en citant

avec un grand plaisir maintenant je suis membre de votre communité,merci, à vous pour votre site.
je suis comme vous un passionné de rallye raid donc du paris / dahar.
pour moi le "dantan" a commencé en 1980 quand j'ai fait la rencontre de thierry jouy ( plusieurs dakar et autres rallyes raid) a cette epoque je voulais etre cuisinier et je suis devenu mecano moto. j'ai travaillé pour honda france (84/8Cool au service course quad. championnat de france et europe. j'ai aussi participé a cette epoque a l'epopée moto XP2. ensuite je suis descendu dans le sud(aix en provence) pour le travail et là j'ai travailler pendant 14 ans chez crocodil motor , un passionné de rallye raid
(environ 25 participations) j'ai pendant cette periode participé en assistance à 17 rallye raid. ensuite je me suis installé dans l'organisation.
mais j'ai aussi une autre passion qui me prend pas mal de temps la restauration de motos qui ont fais du rallye raid. voila. TRES heureux d'etre avec vous bruno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Bruno!!!!!
Le site t'est grand ouvert et n'hésite surtout pas à y apporter ta petite pierre!!!!
En ce qui concerne ton expérience, chapeau bas!!!! Tu as surement plein de choses à raconter et peut-être encore des contacts avec d'anciens concurrents du Dakar...J'ai par exemple tenté de contacter Thierry Jouy via son site mais il ne nous a pas encore recontacté...Peut-être pourras-tu "ouvrir" quelques portes???
Quant à tes recherches de docs sur les motos, tu as surement remarqué que nous sommes un peu plus riches en photos autos-camions que motos...Il n'empêche que si tu repères quelque chose, n'hésite pas à demander...
De mon côté, j'ai quelques vieux magazines de l'époque glanés sur e-bay...Pareil, n'hésite pas à demander!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO