Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck blanchard

|
Posté le: Sam 16 Oct 2004, 18:36 Sujet du message: BUGGY n°163 Vervisch / Vervisch |
|
|
VOILA UN BEAU BUGGY LE N°163 PAS TRES COMPLIQUÉ A FAIRE S'IL Y A PLUS DE PHOTOS .UN PEU LE STYLE DU SCHLESS 92 .VOUS EN PENSEZ QUOI ?
A+EFBÉ _________________ A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 14:24 Sujet du message: |
|
|
C'est le propriétaire actuel du buggy qui m'a fait passer cette unique photo. Je me suis permis de lui renvoyer un mail demandant plus de détail et montrant ce buggy sous toutes ses coutures. Si ça veut jouer, peut-être pourra-t-il nous dépanner et accéder à notre requête. En même temps, je lui ai demandé de nous expliquer ce qu'avait fait ce buggy en 84 (on sait seulement qu'il a abandonné mais rien d'autre), comment il l'avait récupéré (il n'a pas le même nom que les pilotes de l'époque) et surtout de nous tenir au courant de son projet: repartir avec ce buggy reconfiguré pour le dakar 2006!!!
A suivre....  |
|
|
 |
franck blanchard

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 19:30 Sujet du message: |
|
|
alors JEFF es-ce que tu croisqu'on peut se le faire ce buggy 163 moi je veux bien faire le proto si il y a des photos de l'arriere la deco c'est pas compliqué une reponse les gars......
A+EFBÉ _________________ A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Lun 16 Jan 2017, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce sujet car la semaine dernière j'ai trouvée une vidéo d'un groupe amateur de Buggy Vanclee, où l'on voit à un moment défiler la photo publiée sur la liste des engagés.
J'ai donc demandé à la personne qui avait posté cette vidéo sur FB pour savoir où en était la restauration de ce Buggy. Et si sa réponse fut brève, sans commentaire même, il mit juste un lien vers un forum néerlandais. Où sur trois pages, il y a un peu d'information sur ce Buggy.
La traduction avec le "translate" de Google n'est peut-être pas aussi bonne que si nous étions parfaitement bilingue français/néerlandais, mais donne tout de même une bonne idée du chemin parcouru ces dernières années par ce véhicule.
Et apparemment la personne au pseudo "VCD" serait le propriétaire actuel et son dernier message posté sur ce forum date du 12 janvier 2017. Il y aurait peut-être bon espoir de voir ce Buggy Vanclee restauré et rouler à nouveau.
http://forum.buggyvrienden.eu/viewtopic.php?f=3&t=2395&sid=fad823cf2055b489e13c7b87369db8e5 |
|
|
 |
|