Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes & à tous

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar modernes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mick



Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 3
Localisation: FAY AUX LOGES 45

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 13:36    Sujet du message: Bonjour à toutes & à tous Répondre en citant

N'ayant pas trouvé de post pour se présenter, je le fais Ici.

Mick, heureux conducteur d'un BJ42 de 1981.



Uploaded with ImageShack.us

Je cherche à échanger avec des participants des Paris Dakar de l'époque, en vue de préparer mon Paris Dakar avec Heroes legend.

Merci, si certain d'entre vous peuvent me mettre en relation avec des pilotes de l'époque qui l'on fait sur des Toyota BJ.

A bientot . Mick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 08:37    Sujet du message: C'est fait Répondre en citant

Peut-être suis-je un de vos hommes ? Trois Dakar...1980/85/2000
Heureux de vous aider si possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick



Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 3
Localisation: FAY AUX LOGES 45

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour José, et merci.

Oui effectivement, cela va surement m'aider.

En fait je compte donc faire le Paris Dakar avec Heroes Legend version régularité dans 2 ans..... Je sais ce n'est pas demain .
Pour l'instant de leurs infos, et sous leur organisation, personne de mémoire ne l'a fait en BJ.

Et donc je cherche des renseignements sur les pièges au niveau mécanique, ou intendance, sachant que le BJ42, n'est pas une bête de course, et que je voudrai le laisser le plus "stock" possible.

A vu de nez, je prévois donc remplacement des lames et amortisseurs, des scilents blocs, caisse moteur et boite, rajouter des faisceaux sur le radiateur.

Réservoir de Go supplémentaire dans la caisse.
Conserver les joints omo d'origine, mais neuf.

etc...............,

Je suis ouvert à toutes remarques, et conseils.

Bonne journée.

Amicalement . Mick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 07:55    Sujet du message: Expert Répondre en citant

Je ne suis pas un expert en mécanique mais je suis certain que l'on va trouver celui ou ceux qui vont pouvoir vous donner les vrais bons tuyaux. On s'y colle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick



Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 3
Localisation: FAY AUX LOGES 45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 17:17    Sujet du message: Re: Expert Répondre en citant

José a écrit:
Je ne suis pas un expert en mécanique mais je suis certain que l'on va trouver celui ou ceux qui vont pouvoir vous donner les vrais bons tuyaux. On s'y colle


Merci José, c'est sympa. Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar modernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO