Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BMW R 80 GS (Núm: 97) Joan Porcar

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1983
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoanGiner



Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 29
Localisation: Catalogne

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 05:46    Sujet du message: BMW R 80 GS (Núm: 97) Joan Porcar Répondre en citant

Voici quelques photos de cette moto:







Une ampliation de la moto (de mauvaise qualité):



Ici, j'ai fait quelques commentaires sur l'équipe BMW-Lada-Ducados de Porcar, Casas et Fabregat a le Dakar 1983:

http://www.dakardantan.com/forum/lada-niva-num-385-eugeni-casas-manel-fabregat-vt1758.html

Ici quelques commentaires et photos sur la participation de Joan Porcar a le Dakar 1982:

http://www.dakardantan.com/forum/viewtopic.php?p=13063#13063

Salut à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos...

On vous passe tout ce qu'on avait grace à Jean-Louis Motte, propriétaire de ces deux photos:





A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JoanGiner



Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 29
Localisation: Catalogne

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Merci pour ces photos...


Pas de quoi! Wink

Citation:
On vous passe tout ce qu'on avait grace à Jean-Louis Motte, propriétaire de ces deux photos:





A+


Merci, sont très intéressants, le deuxième je n'avais jamais vu!

Ces photos semblent faites en même temps qu'une autre photo qui est bien connue pour être la photo principale de la couverture du premier numéro de le magazine "Solo Moto". Un magazine edité a Barcelona et très vendu en Espagne, vous savez probablement déjà (un des patrons de ce magazine est justement Porcar).

Bien que Porcar a d'autres pantalons et ses vêtements semblen plus de sales

C'est cette:



Je n'ai pas mis ici avant parce qu'ils sont les lettres ci-dessus (par internet est en circulation cette image aussi mais avec des lettres effacées au photoshop...vraiment pas original)

J'ai ce magazine. Dedans, il ya un article intitulé "Mis noches en Africa" (="Mes nuits en Afrique"), c'est très intéressant pour connaître les détails du deuxième Dakar de Porcar. J'ai pensé à traduire ici, mais il a 11 pages ... Rolling Eyes Au moins, quand j'ai le temps, je vais poster des images scanneés de lui.

Quand j'étais un adolescent et de le lire, rêvé de participer au Dakar (le problème était que, alors, avec cet âge, je n'avais qu'un cyclomoteur Laughing ), il m'apporte de bons souvenirs Razz

Salut! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gràce à M. Magnin, voici quelques photos supplémentaires de la moto de Porcar sur ce Dakar 83:







A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2016, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1983 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO