Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour joindre des photos

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrhug



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: rhone alpes

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 21:10    Sujet du message: besoin d'aide pour joindre des photos Répondre en citant

bonsoir,
j'ai voulu envoyer des photos avec un message dans le forum mais elles ne sont pas passées. quelq'un peut'il m'orienter sur la procedure à suivre?
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 21:42    Sujet du message: Re: besoin d'aide pour joindre des photos Répondre en citant

cyrhug a écrit:
bonsoir,
j'ai voulu envoyer des photos avec un message dans le forum mais elles ne sont pas passées. quelq'un peut'il m'orienter sur la procedure à suivre?
Merci d'avance.


On ne peut pas descendre une image directement de votre disc dur, il faut aller à une page d'accueil d'mage (je ne sais pas si c'est l'expression juste), comme Imageshack, Photobucket, XS-TO, etc... et y envoyer votre image. Après quelques instants on vous rendra une adresse pour cette image, et c'est ça qu'il faut mettre dans votre réponse, en la mettant toujours entre les codes [img] et [/img], ce qui se fait automatiquement en faissant un clic sur la touche Img avant de copier l'adresse et un autre après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrhug



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: rhone alpes

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 21:59    Sujet du message: punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est tordu Répondre en citant

merci d'avoir répondu, mais franchement je n'y est rien compris.
attention cela viens surement de moi , car avec l'informatique j'ai l'impression d'explorer un nouveau monde .
ce serait peut etre plus simple sans explications en me disant juste,
en 1 fais ca en 2 fais ça .....etc.
merci d'avoir pris la peine de répondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 22:09    Sujet du message: Re: punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est tordu Répondre en citant

cyrhug a écrit:
merci d'avoir répondu, mais franchement je n'y est rien compris.
attention cela viens surement de moi , car avec l'informatique j'ai l'impression d'explorer un nouveau monde .
ce serait peut etre plus simple sans explications en me disant juste,
en 1 fais ca en 2 fais ça .....etc.
merci d'avoir pris la peine de répondre


Essaie voir là: http://3in.collection.free.fr/dakar/forum2/viewtopic.php?t=47
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrhug



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: rhone alpes

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 23:04    Sujet du message: lien bizarre avec imageshack Répondre en citant

bonsoir
je suis allé sur le lien vers lequel tu m'as orienté mais plusieurs spams bizarres s'affichent et mon antivirus me signal un danger de tentative de remplacement de ma page d'accueil par une autre inconnue.
alors tant pis s'il ny a pas d'autre moyen je ne pourrais pas vous faire découvrir mes differents modeles, mais je ne prefere pas prendre le risque .
merci quand meme pour tout, salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 18:47    Sujet du message: Re: lien bizarre avec imageshack Répondre en citant

cyrhug a écrit:
bonsoir
je suis allé sur le lien vers lequel tu m'as orienté mais plusieurs spams bizarres s'affichent et mon antivirus me signal un danger de tentative de remplacement de ma page d'accueil par une autre inconnue.
alors tant pis s'il ny a pas d'autre moyen je ne pourrais pas vous faire découvrir mes differents modeles, mais je ne prefere pas prendre le risque .
merci quand meme pour tout, salutations


Question Question Question Question
C'est bizarre, le lien que j'ai mis est au forum Mini Dakar, où on peut trouver beaucoup d'usuaires de ce mème forum, et je n'ai jamais eu aucun problème de remplacement de page d'accueil (ni d'autre type)


Bon, on va essayer à nouveau: Tu vas chez Imageshack http://imageshack.us/

Là, tu presses la touche "Examiner", et tu ouvres une fenêtre où tu vas te déplacer par ton disque dur jusqu'à ce que tu vas trouver le fichier que tu veux montrer, alors tu le sélectionnes.
Si tu veux changer la taille de la photo (la taille récommendée pour des forums est de 600 pixels environ) tu sélectionnes "resize image".
Après, tu pousses "Host it!"

Après des instants (en dépendant de l'heure il y a plus ou moins de monde en utilisant le service, donc plus ou moins temps à attendre), il va s'ouvrir une novelle page où il y a plusieurs possibilités, en dépendant de comment on veut montrer la photo. Tu prends la dernière en bas, celle où il dit "Direct link to image".
Tu copies cette adresse, tu reviens au forum où tu étais en train d'ecrire ta réponse, tu pousses la touche "Img", tu colles ce qui tu as copié et tu pousses "Img" à nouveau, et c'est fait.

Je ne sais pas si je me suis très bien exprimé (après tout, je ne suis pas Français), mais je ne sais faire de mieux. Si tu ne te débrouilles pas avec ça, tu dévras attendre jusqu'à après les vacances, quand il y aura davantage de monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrhug



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: rhone alpes

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 21:11    Sujet du message: tranfert d'images impossible Répondre en citant

bonsoir merci de tes conseils , mais je ne suis pas arriver à transferer des images. la procedure que tu m'as indiqué etait difficile à suivre parceque je n'ai pas retrouvé les lignes que tu citait. remarque je ne suis pas du tout caler sur ce sujet . quoiqu'il en soit, si des photos de miniatures t'interressent ou si tu penses que cela peut interesser d'autres personnes je peux te les envoyer par mail , et tu réussira peut etre mieux que moi à les envoyer sur le forum.
merci pour tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut
vas voir là
http://www.dakardantan.com/forum/joindre-une-photo-a-un-message-vt56.html
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO