Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base pour Audi du Paris Dakar 1985
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

m e r c i JEFF!!!!
PAS POURRI L' ANCIEN
personne ne l'aurais en stock au RR43 ?????

ET POUR LE MONTANT DERRIERE LA PORTE EPAISSIS OU NON N'OUBLIE PAS DE ME DONNER LE MAX DE PHOTOS AVEC POUR LA REALISATION çA DEVRAIS ALLEZ BIEN TOUJOURS PAS DE PHOTOS COULEUR DES AUTRES AUDI ??
A+EFBÉ

MERCI ENCORE JEFF JE SAVAIS QUE TU ETAITS UN AMI !!
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo de la version Altaya vue sur e-bay.
J'ai donné les ref à mon pote ....j'èspère que ça va marcher


A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il me semble que Fage a raison ...
La vitre arrière est plus grande sur la Dakar.
Remarque, la portière semble plus petite, donc l'un dans l'autre.



@+
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

A. B .S. O. L .U. M. E. N .T.
Vitre AR plus longue mais portiere plus courte longueur de surface vitrée latterale identique c'est le montant de portiere qui fait la difference

oeil de lynx quand tu nous tiens!!!!
A+EFBÉ
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
fage



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64
Localisation: belgium, radarland

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben alors tu aurras la surprise quand tu la recevras, pour info elle est sur mon étagère à côté de ses congénères donc j'ai déjà eu l'occasion de me faire une idée.

Il faut savoir qu'il y a une autre grosse différence entre la quattro et la sport quattro, l'inclinaison du montant du pare brise d'une sport est identique à celle d'une berline ou d'un coach, la longueur de porte étant elle relativement identique alors que la quattro longue est identique au coupé à ce niveau, voilà, voilà, je ne dis pas ça par provocation, mais c'est probablement le modèle de voiture que je connais le mieux avec la première génération d'RX-7 à force on fini par apprendre... avec le temps et quelques kg de doc Wink dans le même genre la quattro normale je l'ai en 1:1 à la maison et j'ai un pote qui a une sport j'ai donc eu largement l'occasion de regarder ça Wink
_________________
comment ça j'ai roulé sur un radar ?
je croyais que je volais moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi FAGE ! on verra bien!!
je ne suis pas un puriste, pour aucune marque,meme pas pour Citroën
je fais tout a l'oeil et au filling mais si tu le dis !pas de soucis et meme
JOSÉ se trompe alors où vas-t-on?non sans blague avec JEFF dans le coin on va trouver une solution
mais quand meme elle me parait correcte
A+ EFBÉ
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
fage



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64
Localisation: belgium, radarland

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

la face avant devrat être refaite complètement elle aussi, l'avant du capot de la sport fait une courbe beaucoup plus marqué que la quattro normale Wink
_________________
comment ça j'ai roulé sur un radar ?
je croyais que je volais moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
comparez les photos des autos ,la vraie et la mini,pour le moment on a le coté gauche ,mais a regarder le coté droit sur la vraie ??
la vitre AR est de meme dimension ,la porte de meme. alors ?il est ou le probleme? le montant entre la vitre AR et la portiere APPARAMENT
pour le reservoir. mais sur une auto me direz vous les 2 cotés on la meme longueur .éh !! oui!! donc c'est une LONGUE A+EFBÉ
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un profil droit ? voici Monsieur ...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 23:48    Sujet du message: c'est des longues Répondre en citant

Pour avoir vu la m^me année le Monte et les 24 h de cham : je cofirme : dans mes sousvenirs ce sont des longues même si capots et ailes ont le look courtes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

quel bordel !!
bon, courte or not courte???
ca fait depuis la sortie de la quattro sport altaya que je me réjouis de pouvoir enfin faire la malardeau - eh oui franck t'as pas la primeure là!! Surprised))
mais depuis que j'en ai parlé ici j'ai été convaincu par tous qu'il s'agissait d'une longue et non une sport...
puis d'autres démentent, puis encore d'autres infirment, d'autres confirment... etc etc !!
bref, on en est ou là?!?
sport ou pas sport??
parce que si y'a une chose qui est sure, chose que j'ai déjà détaillé je pense plus haut, c'est que la sport est la version courte de la quattro coupé basique, elle a couru a partir du TDC 84; la sport E2 ou quattro S1 est la version évolution de cette sport, elle a courue a partir de l'argentine 85 jusqu'en 86...
il me paraissait donc logique que le modèle dakar soit une sport, mais comme l'info change désormais de bord plus vite que la lune ne boucle son tour, je ne sais plus ou j'en suis!!!
c'est vrai que d'allure c'est une sport, mais de longueur de vitre arrière c'est une longue... après la porte là j'en sais rien!
par contre j'ai les dimensions de chaque modèle:
quattro A1/ A2 (longue) L 4404 empattement 2524
sport L 4160 2204
si quelqu'un a les dimensions de la dakar, on aura fini avec le débat!!
Philippe
(qui voudrait bien que son altaya soit la bonne base! trofeu c'est plus risqué a modifier!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 09:18    Sujet du message: coupons court ...si j'ose dire. Répondre en citant

Aprés vérification, j'affirme que la base Altaya (la longue) est la bonne.
Je pense que Stadler a du retravailler sur la partie arrière. Je me fais confirmer tout ça par Xavier Lapeyre. Il doit savoir "vu que c'est le chef !!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fage



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64
Localisation: belgium, radarland

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

phil-rr43 a écrit:
quel bordel !!
bon, courte or not courte???
ca fait depuis la sortie de la quattro sport altaya que je me réjouis de pouvoir enfin faire la malardeau - eh oui franck t'as pas la primeure là!! Surprised))
mais depuis que j'en ai parlé ici j'ai été convaincu par tous qu'il s'agissait d'une longue et non une sport...
puis d'autres démentent, puis encore d'autres infirment, d'autres confirment... etc etc !!
bref, on en est ou là?!?
sport ou pas sport??
parce que si y'a une chose qui est sure, chose que j'ai déjà détaillé je pense plus haut, c'est que la sport est la version courte de la quattro coupé basique, elle a couru a partir du TDC 84; la sport E2 ou quattro S1 est la version évolution de cette sport, elle a courue a partir de l'argentine 85 jusqu'en 86...
il me paraissait donc logique que le modèle dakar soit une sport, mais comme l'info change désormais de bord plus vite que la lune ne boucle son tour, je ne sais plus ou j'en suis!!!
c'est vrai que d'allure c'est une sport, mais de longueur de vitre arrière c'est une longue... après la porte là j'en sais rien!
par contre j'ai les dimensions de chaque modèle:
quattro A1/ A2 (longue) L 4404 empattement 2524
sport L 4160 2204
si quelqu'un a les dimensions de la dakar, on aura fini avec le débat!!
Philippe
(qui voudrait bien que son altaya soit la bonne base! trofeu c'est plus risqué a modifier!)


elle est référencée comme étant une quatttro A1 donc une longue, et même si en 84 audi aligne régulièrement la sport c'est la longue qui gagne les points pour emporter le championnat Wink la sport n'étant généralement pas à l'arrivée... et comme j'ai déjà du le dire celle ci à visiblement le pare brise et les signes extérieurs d'une longue, pour plus de détails sur les UR allez voir sur le site de Pascal Faget : http://www.urquattro-fr.com/ ou sur les fiches d' www.audisportcollection.com bonne lecture Wink

Autre détail, vu la manière donc les courtes étaient construites il est peu probable qu'on ce soit amusé à en agrandir, à cette époque Audi ne savait pas encore quoi faire de ses sports alors qu'il avaient sur les bras un paquet de quattro A1 dont ils n'avaient plus l'usage...
_________________
comment ça j'ai roulé sur un radar ?
je croyais que je volais moi ?


Dernière édition par fage le Mar 26 Oct 2004, 09:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fage



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64
Localisation: belgium, radarland

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui, normalement la portière du sport quattro est basée sur celle du coach au niveau de la forme, donc longueur équivalente (+-) à celle du coupé mais montant avant plus vertical Wink
_________________
comment ça j'ai roulé sur un radar ?
je croyais que je volais moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars
bon alors comme dit Phil c'est le bordel,moice que je sais,c'est que la planche de decals est faite longue ou courte ça va marcher .et j' ai quand l'impression d'avoir vu assez juste.Fage si tu nous degotte les dimensions
la polémique sera fini.quoi qu'il en soit je peu bosser sur n'importe quel modele si vous trouvé que l'AUDI du DAKAR a le meme pare-brise ...
qu'une R5 ou une OPEL ASTRA moi ça m'est egal de toutes les façons il y a du boulot
A+ EFBÉ
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO