Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar

accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base pour Audi du Paris Dakar 1985
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fage

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

quand vous passerez à la réalisation faites signes je dois pouvoir trouver l'une ou l'autre photo, voir même un morceau de vidéo avec un léger accident (si je me souviens bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ! un accident ? une Audi un accident ? José a eu un accident ?
le mythe s'effondre , José rassure nous ,c'est pas vrai, t'as pas eu d'accident ? pas toi ?
Thierry Sabine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
fage

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Smile)) je n'ai pas le numéro de la voiture impliquée, mais dans mon souvenir ça ce passe à un croisement ou un truc du genre, il y a une petite friction, toute légère, mais bon c'est qualité vidéo, rien de bien net Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fage

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

la K7 que j'ai en allemand, se nomait "challenge Paris Dakar 84-85-86"... et on voit brièvement les UR malardeaux Wink
Jeff

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 22:12    Sujet du message: Altaya Répondre en citant

Et bé, pas de nouvelle pour l'instant des audi commandées....
je retourne damain voir la maison de la presse, mais mon gars était des plus inquiet....Il pense que Altaya ne garde pas en stock des numéros anciens et qu'à partir d'un certain laps de temps, tout part au marteau-pilon!!!!mais bon, je vous tiens au courant....
petite précision, ....si jamais il y a eu un choc, en aucun cas on ne peut tenir José comme responsable, puisqu'il était dans le bacquet de droite!!!Non mais!
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fage

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayé via le site web d'altaya ? j'étais passé par là pour les avoir
franck blanchard

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui Jeff ,par le web ça marche Gerard Hurluppé(de rr43) commandecomme ça,et pour la responsabilité de José pilote et copilote c'est fithy-fithy 50/50 et comme disent les Africains kif/kif bon allez José c'est pas grave toute façon c'etait juste une petite touchette
meme pas mal OK !je deconnais
Thierry Sabine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
José

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 08:47    Sujet du message: Constat ....amiable Répondre en citant

Il est grand temps que je me manifeste. Qu'ouie je? La N°200 ! Un accident ?? Un saut de dune dans le Ténéré en voulant suivre Metge ...Ha ça oui ! Mais un petit accident que nenni !
Toutefois, accident ou mieux accrochage il y a eu entre les Frères Marreau et la 201. Bravo, c'est bien vrai et cet amusant incident s'est passé à un croisement de piste sahélienne (une même piste, comme souvent, se séparait en deux pour se rejoindre quelques centaines de mètres plus loin)et les deux véhicules se sont touchés. Cette collision figure effectivement sur un bout de VHS. Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil-rr43

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 13:22    Sujet du message: ok Répondre en citant

je suis ok avec la synthèse a un détail près... pourquoi une altaya nécessaire?? il me semble que la réponse au sujet des jantes est "je n'en sais rien"...?!
et puis la altaya en france sera bien la mouton de 81, donc rien a voir avec ce qu'on cherche...
et si cette version espagnole ou je ne sais quoi est fausse, et d'ailleurs que ce soit vrai ou pas, comment en trouver je ne sais combien?
à moins que quelqu'un se dévoue pour la monter et qu'on remoule comme évoqué...
et puis dans la starter y'a pas les bonnes jantes des fois?

je vais me pencher la dessus plus sérieusement dès que je peux

@ +
Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut Phil
on reprend depuis le bedut ????
bon apparament t'as pas tout lu mon lapin !! "JE" me propose de la faire et Jeff m'as un peu poussé ,relis toutes les pages nous avons meme trouvé que serais bien de faire un kit DAKARDANTAN .
BON ! je sais bien tu as beaucoup a faire et puis on oublie facilement surtout que la derniere fois c'etait le 06/10
je ne te jette pas la pierre moi aussi des fois je vais trop vite et saute des pages.
mais si on repart dans la polemique il vas il y avoir 10 nouvelles feuilles pour l'Audi de 85 ,alors que tout le monde semblait d'accord
Thierry Sabine
emget

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben dites donc.... déjà 6 pages de blabla. J'ai passé ma bouée pour surnager. Elle est pas prés d'être faite en miniature, c'est le C'HTI qui le dit!!!!!!!

Michel.
emget

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 15:43    Sujet du message: Re: Altaya Répondre en citant

Jeff a écrit:
Et bé, pas de nouvelle pour l'instant des audi commandées....
je retourne damain voir la maison de la presse, mais mon gars était des plus inquiet....Il pense que Altaya ne garde pas en stock des numéros anciens et qu'à partir d'un certain laps de temps, tout part au marteau-pilon!!!!mais bon, je vous tiens au courant....
petite précision, ....si jamais il y a eu un choc, en aucun cas on ne peut tenir José comme responsable, puisqu'il était dans le bacquet de droite!!!Non mais!
A+

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'Audi Altaya que tu cherches faisait partie de la collection " 100 ans de sport auto". C'était le n° 35.

Cette collection est complétement épuisée chez Altaya. Voir leur site www.altaya.fr. Donc ta maison de presse ne pourrait l'obtenir que chez son grossiste, mais vu la date de sortie il ne faut pas se faire trop d'llusion.

Je vais regarder de mon côté chez divers fabricants d'accessoires, si on peut les trouver et à commancer chez Tron où elles étaient montées ( me semble t il ) sur le kit de l'Alfa GTV V6 en version tour de Corse 86. Je vous tiens au courant de mes recherches.

Michel.
Jeff

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 15:49    Sujet du message: Altaya Répondre en citant

Merci Michel,

Effectivement, plus de trace de cette Audi quattro qui nous aurait apporté au moins les jantes.
Je vais moi-aussi regarder de mon côté ce que je peux faire et vous tenir au courant.
Quant à l'idée de Phil, pourquoi pas, car s'il existe un point de départ nous donnant une caisse et des jantes, faut la chopper!!! T'inquiète, Franck, il y aura encore du boulot pour en faire une bête de course du Dakar...
Peut-être qu'à nous tous, on va quand même réussir à trouver quelque chose!!!!

A+

Jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
salut Phil
on reprend depuis le bedut ????
bon apparament t'as pas tout lu mon lapin !! "JE" me propose de la faire et Jeff m'as un peu poussé ,relis toutes les pages nous avons meme trouvé que serais bien de faire un kit DAKARDANTAN .
BON ! je sais bien tu as beaucoup a faire et puis on oublie facilement surtout que la derniere fois c'etait le 06/10
je ne te jette pas la pierre moi aussi des fois je vais trop vite et saute des pages.
mais si on repart dans la polemique il vas il y avoir 10 nouvelles feuilles pour l'Audi de 85 ,alors que tout le monde semblait d'accord

euh... j'ai vraiment pas tout compris!!
en quoi ca pose problème que je fasse cette modif?? t'as peur de pas avoir de lauriers ou quoi?? chacun est libre de faire sa collectiuon comme il veut non? Exclamation
si tu te proposes de faire quelque chose pour dakardantan c'est parfait mais je suis pas sur d'avoir saisi le "JE" fais... (alors pas vous...??) Question
pourtant tu m'as bien envoyé ton scan non? c'est bien pour l'utiliser non?
et puis quelle polémique?? je ne vois pas quelle polémique je relance là...??
je crois que c'est pas des pages que j'ai raté mais ton raisonnement ou tes intentions...
les miennes c'est d'avoir enfin cette audi dans ma collection, les moyens je m'en fiche... et je ne me mets pas en concurrence avec d'autres...
si c'est un kit ok si c'est des heures de bricoles ca ma va aussi, à la limite je préfère même!
c'est vraiment pas clair cette histoire, certain veulent ils devenir les "faiseurs" officiels ou quoi...??
en tout cas personne ne m'empechera de faire les modèles que je veux!
et puis ca pourrait etre plutot positif de comparer ensuite non? sauf si on veut toute la couverture pour soi...
j'espère me tromper mais je dois avouer que je suis circonspect de cette réponse efbé! Sad

par contre je reviens sur l'altaya de la collec 100 ans de sport auto...
là aussi je voudrais bien comprendre pourquoi vous reparlez encore de ce modèle SPORT alors qu'il est bien clair que c'est une LONGUE qu'il nous faut? sauf si vous avez l'intention de demander a votre maison de la presse de se fournir en espagne, encore fusse t il de ce pays qu'il s'agit concernant l'erreur longue/sport citée plus haut...
comme quoi des pages apparemment il en faudrait bien d'autres encore!
malgré le résumé de efbé chacun semble partir dans sa direction, donc à quoi servent tout ces posts??

Philippe (dubitatif...)
phil-rr43

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 16:37    Sujet du message: et surtout Répondre en citant

et par dessus tout j'espère que mon précédent poste ne sera pas mal interprété, je ne cherche pas l'affrontement autant que je ne cherche pas la concurrence! Sad
je m'étonne juste d'une réaction qui pour moi n'a pas lieu d'etre..
mais si ca (ou je) dérange... je sais ou est la sortie! Crying or Very sad

Philippe
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: