Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base pour Audi du Paris Dakar 1985
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 19:29    Sujet du message: encore une ! Répondre en citant

encore une info que je n'arrive pas a vérifier SVP, les deux prises d'air latérales sur les ailes sont elles ouvertes? toutes les deux? le logo tf1 semble couvrir la prise d'air supérieur... je n'arrive pas a voir si elle est toutefois bien présente et ouverte si présente.
merci
@ +
Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

TU ES TOUT EXCUSÉ PHIL
je sais ce que c'est la fin de l'année,les repas tardifs,les aperos sans fin,
et les grasses mat ecourtées
pas de soucis envoye les photos des que fini
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 00:44    Sujet du message: yes! Répondre en citant

je viens avec joie de casser à force de poncage ma modif!! Very Happy

non non rassurez vous je n'ai pas perdu la boule, mais a force de poncage et de fignoler sur l'épaisseur la pate par complètement sèche a cassé! j'ai donc pu voir le résultat et la ligne de conduite a suivre...

c'est en fait bon signe puisque j'arrive a ce que je veux!
je peux donc passer a des métériaux plus costauds!

et ainsi passer au proto après de 1er brouillon!

j'attaquerai ca très vite, il faut un sacré paquet de temps de séchage entre chaque poncage, c'est assez long mais bon!

est-ce que qq'1 a des photos des retros en gros plans?? je les soupconne fortement de ne pas etre conformes au modèle rallye moulé sur la caisse que je vais modifier.

@ +
Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 01:11    Sujet du message: rétros Répondre en citant

Je te fais passer ce que j'ai...C'est pas terrible mais bon, j'ai pas mieux.
Il faut savoir que la 200 avait besoin de beaucoup de rétros car le majorité des concurrents était derrière elle. Je crois que c'est ce qui a causé sa perte car, en terme d' aérodynamique, c'était pas top...Bonne année, José!!!







A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 02:13    Sujet du message: super!! Répondre en citant

MA-GNI-FI-QUE !!
merci et merci !! c'est juste ce qu'il me fallait !!
je viens d'entamer le proto définitif par l'arrière et j'allais justement demandé un gros plan...!
pour le retro il va falloir que je le modifie aussi, comme je le pensais, mais ces plans semblent avoir été pris pour moi!!
encore merci!
Wink

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

oh !oh !j'avais pas vu l'immat !
une auto immatriculé en haute savoie ne peux pas etre totalement mauvaise,enfin moi je trouve. et la photo de l'arriere de la 199 on dirais deja une maquette tellement c'est beau.

bon Ok je file dans ma chambre ! Laughing Embarassed
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 08:08    Sujet du message: Prise d'air première Répondre en citant

Pour répondre aux interrogations, je crois pouvoir affirmer, que les prise d'air du capot étaitent ouvertes et comprnaient des grillages fins gris.
Pour ce qui est des montants de pare brise, là aussi, si ma mémoire est bonne, il s'agissaient de pare brise d'origine donc les montants n'avaient pas été touchés.
Pour l'intérieur, je n'ai que ma mémoire à vous proposer...Hélas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fage



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64
Localisation: belgium, radarland

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant





pas comme ça l'intérieur ?


sinon la pompe Smile


_________________
comment ça j'ai roulé sur un radar ?
je croyais que je volais moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 20:55    Sujet du message: super!! Répondre en citant

super !!!!! mes demandes ont au moins le mérite de faire ressortir les photos!! que dis-je, les trésors !!
merci Fage cette dernière m'enlève un ultime petit doute, la prise d'air supérieur est bien inexistante dans l'aile arrière!
et je vois aussi qu'il n'y a pas contrairement a ce que je pensais de joint de vitre sur la partie supportant la trappe a essence!!
je continue ce soir le modèle, avec la délicate phase du toit !!
ca vient, lentement mais surement mais ca vient! Wink

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fage



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64
Localisation: belgium, radarland

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé dans un bouquin une photo de fae de l'aile arrière droite, dès que je peux je le scanne et le met online Wink
_________________
comment ça j'ai roulé sur un radar ?
je croyais que je volais moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé une photo lors de la fabrication de l'Audi.
je te fais passer ça demain avec une petite vue de l'intérieur...On voit bien où est positionné l'extincteur!!!
A demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fage



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64
Localisation: belgium, radarland

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

houla, je bave déjà Shocked
_________________
comment ça j'ai roulé sur un radar ?
je croyais que je volais moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 22:10    Sujet du message: super Répondre en citant

super les gars!! continuez ca m'encourage a aller encore plus vite!

je fais une pause en plein travail de la carrosserie!!

j'ai mis une 1ère couche sur le toit, mastiquer le spoiler avant, une 2nde couche pour obstruer la vitre arrière, et une 1ère sur la plaque de trappe a essence!
coté intérieur, j'ai scié les siège et mis une 1ère couche pour les redresser!

si je trouve une photo du réservoir derrière les sièges j'attaque ca ensuite.

il me reste a boucher les prises d'air suppérieures sur les ailes arrière, faire le capot et fignoler le toit et le spoiler arrière, et on aura déjà une bonne idée du modèle!!

je suis content ca avance! c'est le séchage entre les couches qui est pénible...

@ +
Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fage



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64
Localisation: belgium, radarland

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

il existe d'un patits appareil à infra rouge pour des couveuses je crois, ça n'irait pas pour les sèchages divers ?
_________________
comment ça j'ai roulé sur un radar ?
je croyais que je volais moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
emget



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Bethune.

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 23:07    Sujet du message: Re: super Répondre en citant

phil-rr43 a écrit:
super les gars!! continuez ca m'encourage a aller encore plus vite!

je fais une pause en plein travail de la carrosserie!!

j'ai mis une 1ère couche sur le toit, mastiquer le spoiler avant, une 2nde couche pour obstruer la vitre arrière, et une 1ère sur la plaque de trappe a essence!
coté intérieur, j'ai scié les siège et mis une 1ère couche pour les redresser!

si je trouve une photo du réservoir derrière les sièges j'attaque ca ensuite.

il me reste a boucher les prises d'air suppérieures sur les ailes arrière, faire le capot et fignoler le toit et le spoiler arrière, et on aura déjà une bonne idée du modèle!!

je suis content ca avance! c'est le séchage entre les couches qui est pénible...

@ +
Philippe



Dis nous Phil, est ce que tu seras prêt pour vendre ton kit à Rétromobile?

michel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO