Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BABYBOOMER'S ADVENTURE RAID AUTO MAROC 2010
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 09:35    Sujet du message: BABYBOOMER'S ADVENTURE RAID AUTO MAROC 2010 Répondre en citant

2ème BABYBOOMER'S ADVENTURE RAID AUTO MAROC 2010.
DU 5 AU 17 MAI 2010
SETE/TANGER/ZAGORA/MARRAKECH/TANGER/SETE
Raid réservé aux pilotes de plus de 50 ans et aux autos deux roues motrices antérieures à 1990.
Ce raid est ouvert aux séniors dynamiques et qui recherchent l'aventure, le voyage et la découverte à travers la passion de l'automobile.
CATEGORIE SENIOR-JUNIOR : voiture dont l’équipage est composé d’un pilote de plus de 50 ans et d’un coéquipier de moins de 50 ans. Avec cette catégorie nous ouvrons la possibilité à un père et son fils ou sa fille de participer à ce raid...
Le Babyboomer's Adventure Raid Maroc n'est en aucun cas une course de vitesse, mais un raid avec road-book. Entre le départ et l'arrivée de chacune des étapes toutes notions de compétition et de chronométrage sont exclues. Il n'y a aucun classement et la remise des prix se fait sur des critères comme le fair-play, l'humour, la décoration de la voiture...
Vous pouvez aller sur notre site : www.babyboomers-adventure.com.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 11:08    Sujet du message: BABYBOOMER 2010 Répondre en citant

POUR CAUSE DE CHAMPIONAT DU MONDE WTCC SUR LE CIRCUIT DE MARRAKECH L'ARRIVEE DU
2ème BABYBOOMER'S ADVENTURE SE FERA DANS LA REGION CASABLANCA.

www.babyboomers-adventure.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RA4L



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après sa superbe Lancia de 1962, voilà VINCENT DRANSART avec son nouveau bolide, en route pour la 2ème édition du Babyboomer's Adventure 2010.



A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 07:02    Sujet du message: Un vert ça va, deux verts.... Répondre en citant

Alors là, mes pt'its gars, ça ne rigole plus ! J'annonce de la Top préparation, du nickel chrome, du parfait, que dis je .... Du quasi neuf ! Avez vous remarqué à quel point la méticulosité de notre ami Vincent atteint des sommets. Une voiture verte ... Une combinaison verte. De source sûre, on m'a appris que le caleçon était de la même couleur... Mais chuttttt ! Bravo Vincent. merci de transmettre nos amitiés à Claude. Trinquez à notre santé autour d'un ... Vert!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 20:30    Sujet du message: TAGS Répondre en citant

Si vous voulez un super TAG dans vos couleurs sur vos voitures de "course-crapahute" par des vrais Tagueur-amis, dans vos couleurs :

Personne ne les voyait jamais : ce sont mes copains

Prix : des vrais cadeaux !

Exelby

f.elby@wanadoo.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 14:28    Sujet du message: BABYBOOMERS 2010 Répondre en citant

Bonjour,
A ce jour, déjà 15 inscrits dont deux Renault 4L, une R4 Sinpar, une Renault soit 4L soit 20 et la R18 de Claude Marreau.
Et nous attendons une 4L ex-trophy.
Dans les autres marques nous retrouvons pour VW un buggy Baboulin, deux 181 pilotés par des équipages féminin !
Pour Peugeot un 504 pick-up, une 505 TI et une 205 GTI.
Pour Citroën une 2CV, une Axel, une GS et une BX.
Et il y en a d’autres dans les tuyaux… Talbot Rancho, Peugeot 405, plusieurs Renault 4 et même une Alpine…
A+
Yann
www.babyboomers-adventure.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 17:54    Sujet du message: Babyboomers .. ça boom ! Répondre en citant

Je suis ravi pour toi Yann mais surtout pour les concurrents. Ils ne savent pas encore qu'ils vont se construire des souvenirs inoubliables !!! Surtout ne leurs dit pas qu'il vont faire route avec Philippe Clamens, ils seraient capables d'annuler leurs engagements... Je rigole, ils vont rencontrer un type formidable... Qui met le feu à sa voiture ... Mais formidable !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas l'équipage Dakardantan/Lourseau' boys ne tarit pas d'éloges!!!!
Et comme je les connais, faut que ce soit bien!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 11:43    Sujet du message: babyboomers 2010 Répondre en citant

RECOS N°1 BABYBOOMER’S ADVENTURE 2010

Après 15 jours de reconnaissances avec Alain Terny, nous avons tracé
un parcours qui devrait plaire aux participants du 2ème Babyboomer’s Adventure Raid Autos Maroc en Mai prochain. Nous avons varié les plaisirs et cette année nous vous proposons un vrai tour du Maroc en neuf étapes de Tanger à Tanger.
Un « Mixte » avec de belles petites routes et des pistes roulantes, à travers le Moyen-Atlas, l’Atlas, l’Erg de Merzouga, le Jbel Rhart, la vallée du Drâa et l’Anti-Atlas.
L’étape entre Tata et Essaouira étant trop longue nous allons donc la finir à Agadir.
La nouvelle étape Agadir/Essaouira se fera en une demi-journée ce qui donnera du temps aux équipages pour se reposer et visiter « Mogador » qui a beaucoup plus de charme que Casablanca. De ce fait nous annulons la journée finale de repos à Casablanca et nous ferons la remise des prix face à la mer le soir de notre arrivée à l’hôtel Riad Salam sur la corniche de Casablanca.
2.800 kms dont plus de 450 de pistes, avec bien sûr quelques « bacs à sable » pour les photos... et des souvenirs à se raconter autour d’un bon tajine…
Avec de bons hôtels et deux bivouacs marocains que nous avons testés, nous sommes certains que la convivialité sera là comme l’an dernier.
C'est là toute l'ambiance du BABYBOOMER'S, bien faire mais ne pas se prendre la tête !
Bien amicalement.
Yann
www.babyboomers-adventure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 12:32    Sujet du message: 2 EME BABYBOOMER S ADVENTUE Répondre en citant



www.babyboomers-adventure.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ingeniere



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: 64

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 13:03    Sujet du message: Re: 2 EME BABYBOOMER S ADVENTUE Répondre en citant

DUFFILLOT a écrit:


www.babyboomers-adventure.com


Bonne année à tous les Boomers !
Je cherche toujours un coéquipier pour le BB 2010.
Véhicule prévu: Citroën Axel 1987, 870kg, 65ch, 4 cylindres à plat ACT refroidi par air (moteur de GSA), je l'ai, elle roule tous les jours.
Ou le véhicule du coéquipier, ou le retour de la Chevy Caprice 5.7L de 2009 !
Merci de me contacter rapidement
henri.audibert@gadz.org
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Qui hésite encore ?
Moi qui est partagé l'aventure BabyBoomer en 2009 avec Henri, je peux vous dire que j'ai encore un souvenir délicieux : voir la Caprice foncer sur les pistes poussiéreuses du Sud Maroc ...



Si Henri est prêt à repartir avec la Caprice, n'hésitez plus, c'est le salon roulant du Babyboomer 2009 !!! elle n'a fait que des envieux !

J'espère que tu trouveras un complice !

A bientôt
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingeniere



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: 64

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes encouragements Seb !
et bonne année à toi et à ton père
Henri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 08:08    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonne Année à toi et aussi à ta descendance.
L'idée eut peut être été de mettre l'Axel dans le coffre de la Caprice ?

Allez, si vous voulez passer de vrais bons moments de plaisir, découverte et de pure détente.... Faites "le double Axel". D'après mes infos, il va y avoir quelques vrais bons déjantés à cette seconde édition...
Si vous rejoignez notre ami, matez aussi du côté du Baboulin rouge... Vous verrez qu'entre Baboulin Rouge et ... Moulin Rouge, la différence est infime !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO