Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent
|
Posté le: Ven 09 Mai 2014, 10:20 Sujet du message: Classements anciens Dakar |
|
|
Bonjour à tous et bravo pour ce super site!
J'ai une petite question sur les anciens dakar (années 80 et 90).
Etant fan du dakar, je cherche les classements étape par étape (et pas seulement le classement final, trouvable facilement) de ces dakar. Est ce que quelqu'un a une piste (Livre? Ancien Magazine (lequel?) Autre?)?
Merci pour votre réponse. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Ven 09 Mai 2014, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, tous les Motos Revue et Auto Verte de l époque vont te donner ça. Il y a quelques livres mais c'est plus compliqué pour avoir l'ensemble des arrivées. De notre côté, on a les classements complets des Dakar 79, 80 et 82 par étapes...Mais pas pour tous, il faudrait pour ça récupérer les classements officiels de TSo...qui ont malheureusement disparu lors du déménagement de la rue Duban.
On a commencé sur notre carte 79 à mettre ça en place...Tu glisse ton curseur sur la ville d'arrivée et tu as les vainqueurs d'étape. On ne l'a pas encore fait pour les autres années, je sais, il nous reste encore du travail!!!!!
Bienvenue en tout cas!!!!
A+ |
|
|
 |
Laurent
|
Posté le: Ven 09 Mai 2014, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse. Dc Moto Revue, Auto Verte... Quid de Auto Hebdo? Ils ont l'air de suivre les dakar d'après les couvertures que je vois mais est ce qu'ils ont les classements des étapes, je ne sais pas. |
|
|
 |
|