Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARTECNO DECALS: Page web avec mes decals
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toninyapas a écrit:
Quelq'un saurait ce que disaient les lettres rouges sur l'autocollant d'ANEP?:



je l'ai quelques part ce stickers, je vais chercher, je vois que ta demande date mais si tu n'as pas l'info je te file ça des que je retoruve!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

guignol1976 a écrit:
tu sors la meme planche que moi au meme moment, et je n'ai pas eu la dos par ce site, on a les memes sources?


Bon, je ne savais pas que tu allais la sortir, j'avais déjà mentionné que je travallais sur elle fin Avril: http://www.dakardantan.com/forum/unimog-groine-1982-vt1613.html?highlight=unimog+groine
_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joan albert



Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tony

ANEP PUBLICITY


Joan Albert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Joan albert a écrit:
Tony

ANEP PUBLICITY


Joan Albert


Je suis déjà un peu agé, mais ça, j'arrive a le voir Razz Je disais les lettres rouges, pas les blanches! (et en plus c'était "publicité", pas "publicity")

guignol1976 a écrit:
je l'ai quelques part ce stickers, je vais chercher, je vois que ta demande date mais si tu n'as pas l'info je te file ça des que je retoruve!


Je crois que sur la partie supérieure gauche c'était "ALGERIE" et j'ai déduit que sur la partie inférieure droite c'était aussi Algerie mais en Arabe, mais ce ne sont que suppositions. Évidemment, à 1/43 et mème à 1/32 on ne distingue presque rien, mais à 1/24 on commence à voir, alors si tu as cette info, elle sera la bienvenue, merci.
_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joan albert



Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

mes lunettes ne sont pas tres bonnes, et suis daltonique, et...


glups!!
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Joan albert a écrit:
Rolling Eyes

mes lunettes ne sont pas tres bonnes, et suis daltonique, et...


glups!!
Rolling Eyes


C'est l'intention qui compte Wink
_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me dire en quelle année apparaissaient ces stickers?
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Tu peux me dire en quelle année apparaissaient ces stickers?
A+


En 1987.
_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ba rien de grave le courte paille je n'avançais pas dessus alors tant mieux si toi tu as reussi a le faire.
j'avais commencé a bosser dessus y'a 2 ans quand j'ai fait mes autres unimog, mais j'en ai fini que 3, les autres sont restés en stand by, manque de doc, manque de temps, et surtout beaucoup d'autres projets sont venus et m'ont plus motivé.
pour le logo "algerie" je viens de regarder encore une fois, pas moyen de mettre la main sur ce stickers, pourtant je suis presque sur d'avoir eu un gros plan de celui la justement.
mais je vais trouver!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon pas moyen de remettre la main dessu, ce qui est etrange car je me rappelle avoir galéré pour le dessiner moi aussi, j'ai d'ailleurs il me semble "arrangé" ce mot en arabe a ma sauce, mais meme dans mon listing de planches finies, je ne trouve pas, donc sans doute victime de mon crash de disque dur il y a un an !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

guignol1976 a écrit:
je ne trouve pas, donc sans doute victime de mon crash de disque dur il y a un an !


Ah, mon ami, on dit qu'il y a deux types d'usuaires d'ordinateur: Ceux qui ont eu des problèmes de disque dur et ceux qui voint les avoir. Faut avoir toujours un disque dur externe USB pour garder tout en double!
Merci de t'avoir pris le temps de chercer, de toute façon!
_________________
www.artecnodecals.com


Dernière édition par Toninyapas le Dim 19 Juin 2011, 21:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce que je fais, mais mes deux pc ont crashé en mm tps, la poisse quoi!
mais bon l'essentiel etait dans ma clé usb, donc j'ai sauvé pas mal de choses, mais je m'aperçois regulierement de trucs qui ont disparus!
j'ai fais appel a qq potes, des fois que... on verra bien, si j'ai qq chose je poste ici!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, grâce aux photos de Philippe (merci à nouveau!) et aux indications de M. De Saulieu, j'ai pu corriger quelques petits détails (sur le camion était écrit T. SAULIEU, non T. DE SAULIEU) et ajouter quelques autocollants qui manquaient, dont celui que je cherchais et qui finalement correspondait aux Transports Exceptionnels Besseyre & Fils. Voilà la planche corrigée:


_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

MAN 7T 6x6 Marlboro #632 Dakar 1985:



Pour être 100% corrects, les logos de Marlboro dévraient être rouge fluoréscent, comme la reste de la décoration du camion, mais, puisque je ne peux pas imprimer en fluo, je les ai fait en rouge pour que les puristes peuvent copier les dimensions et les peindre ou les découper d'une planche rouge fluo (il y a plusieurs marques qui les vendent)
_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

La Land Duc Z: Une décoration epuisée depuis pas mal de temps, avec seulement de petites corrections par rapport a celle de chez Gaffe, qui était très bonne:


_________________
www.artecnodecals.com


Dernière édition par Toninyapas le Jeu 19 Sep 2013, 19:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO