Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARTECNO DECALS: Page web avec mes decals
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 19:51    Sujet du message: ARTECNO DECALS: Page web avec mes decals Répondre en citant

Bonjour les copains. Je voudrais vous présenter une page web avec mes decals que j'ai ouvert aujourd'hui. L'adresse est http://www.artecnodecals.com/ et il y a pas mal de décorations du Dakar. Elles ont eté conçues pour des voitures de slot, donc à échelle 1/32, mais elles peuvent toutes être rédimensionées pour des voitures à 1/43 (ou 1/24!), bien qu'il est toujours préférable d'avoir la caisse en main pour être sûrs de que l'adaptation est parfaite.

Dernière édition par Toninyapas le Mar 14 Sep 2010, 10:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Trés beau boulot !

Félicitationssssss Wink


Olivier.
_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai le projet de faire des decals géneriques pour toutes les années du Dakar, alors j'ai décidé de commencer par le début, voilà ma planche du Dakar 79. Je crois qu'en ajoutant des logos spécifiques ils vont permettre de réproduire pas mal de voitures.
Cependant, avant de les sortir au marché, je voudrais les soumettre à l'avis des experts. Si vous trouvez qu'il manque quelque chose ou qu'il y a des erreurs, n'hésitez pas à le dire:



Ils sont à 1/32, mais ils peuvent être imprimés à 1/43 sous démande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO Exclamation
SUPERBE Very Happy

Je crois que tu vas en intéresser plus d'un !

(attention Exclamation Exclamation Exclamation met un filigrane sur les photos de présentation de tes planches ... tu sais pourquoi !)

En tous cas, moi, j'attends ta planche de 1983 ! (il m'en faudra au moins 20 ou 30 au 1/43 ... si ce n'est plus Very Happy )

Continus Razz

Olivier.

_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

olep a écrit:
(attention Exclamation Exclamation Exclamation met un filigrane sur les photos de présentation de tes planches ... tu sais pourquoi !)


Oui, Alain me l'avait conseillé aussi, et je l'ai sur les déssins de ma page web, mais je crois que la définition du dessin que j'ai mis ici est trop mauvaise pour le réproduire avec un minimum de qualité, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

( Oui, Alain me l'avait conseillé aussi, et je l'ai sur les déssins de ma page web, mais je crois que la définition du dessin que j'ai mis ici est trop mauvaise pour le réproduire avec un minimum de qualité, non? )


attention ;les cons ça ose tout Evil or Very Mad
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, par suggérence de Maître Jeff, j'ai mis aussi les logos de TCS Intass, International Touring Assistance et AGF Assistance. Désolé, Jeff, pas de place pour ceux de taille camion (en réalité pas de place pour rien de plus):

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un plaisir de suggérer des choses à Maître Toni et de voir que c'est fait ....en 1 éclair!!!!
Bravo et moi, je trouve ça magnifique!!!!
De quoi faire le plateau entier de 1979!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
De quoi faire le plateau entier de 1979!!!!


Oui, il ne manque que des photos de tous les engagés en prémier plan et prises de tous les angles Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pour moi que vous avez peur, pas d'inquietude, d'une part, j'ai les logos de quasi toutes les années deja dans ma base de données, d'autre part il y a deja pas mal de temps que j'ai preparé ce genre de set pour mon utilisation perso, d'ailleurs ce type de planche m'a deja été reclammé pas mal de fois, mais je n'ai pas mis sur le marché, comme quoi je ne fais pas ça pour l'argent.
et dans votre logique, quelle interet de copier le boulot des autres???
si c deja diffusé je ne vois pas l'interet (financier), je le repete mais la grande majorité de ce que je vends a été commandité, alors arretez vos paranos, vous allez faire un malaise vagal là!!!
en toute amitié, je ne veux pas vous offenser.
et encore merci pour tout ce que vous apportez comme info, aide etc sur ce site!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugybugy



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une initiative qu'elle est super !!! Je crois que vous allez faire des heureux Toni .... et moi le premier ....
Est-ce que je peux faire une suggestion ?
Mettre les chiffres à part et faire au moins 2 (ou 3) jeux de 3 car il y a beaucoup de répétitions (genre 101, 122, 188 ... c'est pour éviter de gâcher des planches ....)
on compte sur vous maintenant .... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

bugybugy a écrit:
Mettre les chiffres à part et faire au moins 2 (ou 3) jeux de 3 car il y a beaucoup de répétitions (genre 101, 122, 188 ... c'est pour éviter de gâcher des planches ....)

J'y avais pensé, mais c'est une histoire de profiter au maximum un A4. Telle quelle elle est, à 1/43 ça va couter 4€. Si je mets 3 jeux de numéros de plus, ça couterait 7€. La différence est seulement de 1€ et si on achète 2 on a un tas de logos en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les decals du Dakar 79 sont déjà disponibles au prix de 4€ + frais d'envoi. Les frais d'envoi pour la France sont 5€, indépendemment du numéro de décals commandés, alors il conviendrait peut-être de joindre des commandes pour la mème ville ou pour des localités prochaines...
Pour le paiement, la façon meilleur marché pour l'acheteur est par PayPal, vous pouvez me contacter par m.p. et je vous donne mon adresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastere83



Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 20
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Toninyapas a écrit:
Les decals du Dakar 79 sont déjà disponibles au prix de 4€ + frais d'envoi. Les frais d'envoi pour la France sont 5€, indépendemment du numéro de décals commandés, alors il conviendrait peut-être de joindre des commandes pour la mème ville ou pour des localités prochaines...
Pour le paiement, la façon meilleur marché pour l'acheteur est par PayPal, vous pouvez me contacter par m.p. et je vous donne mon adresse.

salut 5€ pour une enveloppe c'est pas TROP Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

lastere83 a écrit:
salut 5€ pour une enveloppe c'est pas TROP Rolling Eyes


Va régarder sur la page web de la Poste espagnole: http://www.correos.es/comun/tarificador/tarifas.asp
pour une lettre récommendée d'un poids de 51 g, origine les Canaries et destination la France...
Et si c'est une grosse commande et ça dépasse les 100 g, ça coûte déjà 5,52€ et cependant je continue a démander 5€ au client...
_________________
www.artecnodecals.com


Dernière édition par Toninyapas le Lun 22 Mar 2010, 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO