Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DOMINIQUE Invité
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 19:01 Sujet du message: Pilote Jean-Michel BARON |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et je voudrais peut-être par l'intermédiaire "d'Aurore 16" faire de gros bisous à Jean-Michel ainsi qu'à sa famille. Je suis du 16 également , ancienne motarde et avec le club, nous suivions souvent Jean-Michel sur les circuits de cross de la région, dans les années 75/76. C'était déjà un gagnant qui allait jusqu'au bout de ses courses. J'ai gardé quelques photos de cette époque et j'aime m'y replonger. Jean-Michel est un grand MONSIEUR de la moto et qu'il sache si cela est possible que personne ne l'oublie.
DOMINIQUE DU 33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Merci à Dominique pour son témoignage, je suis très touchée de voir que des personnes pensent encore à lui après toutes ses années. Je lui ai fait part de votre témoignage. Il comprend se qu'on lui dit mais malheureusement il ne peut pas nous répondre.
Aurore Baron |
|
|
 |
José

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 07:25 Sujet du message: Pensées |
|
|
Si ce site n'aura eu pour résultat que d'apporter un peu de réconfort aux personnes qui soutiennent Jean Michel Baron depuis si longtemps et de lui confirmer que beaucoup ne l'oublient pas nous serons heureux.
Il est et reste encore un de nos héros. |
|
|
 |
mimitch

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Une photo dans un vieux mag moto à coté d'une grosse moto m'a créé une petite émotion aujourd'hui...
une petite pensée vers lui de temps en temps... _________________ "Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86 |
|
|
 |
eslapion
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'on oublie pas un motard comme lui. Il m'arrive de revoir dans mes pensées cette photo de lui après l'accident,au bord de la piste, avec Thierry à ses côtés. Une année de m...e!!!
Amicalement à lui et à sa famille _________________ Maintenant ce que tu vis, c'est du rab. |
|
|
 |
|