Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 ème 24 Heures du MAROC 2012

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loulou Dronne



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 74
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 21:42    Sujet du message: 3 ème 24 Heures du MAROC 2012 Répondre en citant

4 x 6 heures

Assurement le plus sympa des rallyes et le moins cher

MAROC debut mai 2012

De 1 à 3 pilotes et de 1 à 3 co-pilotes par voitures

Hotels **** tous les soirs en 1/2 pension ( pas de bivouacs !!!)

T1a - T1b - T2 - score - open - SUV etc....

Reglementation technique FFSA

Marrakech - Ouarzazate - Oulad Driss (dunes)- Zagora - Marrakech -

Tout sur : www.tt24.fr

A+

Loulou Dronne Wink
_________________
La passion l'emportera sur tout.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y serai Mr. Green

Avec mon dernier proto , ameliorer d'une boite sadev et surtout d'un copilote de choix , fabrice ravenet , un super genie en fabrication de proto (trial lui ) !!




Euh , et en ligne de mire pour 2013 , l'africa eco race me tente vraiment bien !!

des la fin des 24h de chevannes , je vais essayer de monter un dossier afin de constituer un équipage et surtout trouver les fonds !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aller petite video pour faire saliver !!

Par contre si jeff veux bien la mettre sous forme directe , moi je n'y arrive toujours pas , donc ce n'est qu'un lien pour l'instant !!



Bon visionnage
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilou !
La vidéo est intégrée !!!
A voir !!!!!!

Vivement les 24h 2012 au Maroc !!!

A+
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci seb !! Excuse moi pour ce melange de prenom !!

Il me semblait que c'etait jeff qui avait fait la manipe la derniere fois !!

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

On vient à l'instant de m'apporter une cassette , oui une cassette vous avez bien entendu !! Mais quelle bouffée d'émotion pour moi , je suis en train de l'écouter !

C'est le premier interview de mon père à la radio au retour du Paris Dakar 1984 ! Il avait 32 ans et demi !
Je vais essayer de le numeriser et le mettre en ligne !
A presque un mois du depart de l'édition 2012 ! Je vous pris de croire que ca me fait tremblé de partout et me relance une fois de plus dans mes objectifs !

De plus , je viens de refaire le budget prévisionnel avec les tarifs de cette année , et je vois mon reve de plus en plus se rapprocher ! Avec ces 10 années à travailler comme un acharné à mettre au point mon proto , je pense enfin avoir reussi à avoir fabriquer un proto capable à franchir la ligne d'arrivée qui est mon objectif !

Maintenant que le proto est pret , on peut partir à l'aventure à deux pour un budget mini de 35000 € en mode Kalvas bien sur !!

Si un copi est interresé , contactez moi ! moi j'apporte la moitié et le proto !

Je sais je reve !! Mais ceux sont mes reves qui m'ont fait reussir tous ce que j'ai fait jusque la !!

Objectif : Dakar en janvier 2014 , pourquoi 2014 et bien 30 ans apres papa !!

Et je vais tous faire pour y arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 08:39    Sujet du message: Naturellement Répondre en citant

Et tu vas y arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je l'annonce ma décision est prise , je me lance dans l'aventure pour 2014 !

Jusque maintenant , je ne faisais que d'y penser !
Mais ca y est , je vais mettre le projet en route , je me donne donc 1 ans et demi pour trouver un copilote avec la moitié du budget et moi ma part ,soit: un proto au top , essayé et mis au point et ma part de budget .

Toutes les aides sont les bienvenues , je ne parle pas forcement de dons , mais de me mettre en relation avec des personnes qui pourraient etre interessé par mon projet .
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amoureux des vieux Dakars , comme j'ai l'humeur nostalgique et ambitieuse aujourd'hui , je viens de mettre sur ma page Face book un résumé photo de 78 photos des Dakar des protos Kalvas (et autres compets )

Désolé de ne pas les mettre directement sur le forum , mais ce serait trop long (sauf si quelqu'un a un truc pour pouvoir les mettre facilement sur le post , je suis toutes ouïes)

Bon visionnage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 09:32    Sujet du message: Génial Répondre en citant

Merci Cédric.
Je vais voir avec Jeff et Sébastien si, avec tes documents, nous pouvons compléter les fiches de ton Papa.
Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Toute mon équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout une très bonne année 2012 sur le plan sportif , de la santé et familiale !!



A l'an prochain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveauté sur l'épreuve du Maroc pour nous !!

Comme nous devrions avoir avec nous un "mécano" ou plutot assistant dans l'équipe.


En effet ,son entreprise nous sponsorise en nous offrant un systeme radio (camion ,stand,proto) mais aussi en engageant un véhicule supplementaire et sa personne pour nous suivre en VIP .




Du coup , si quelqu'un veut s'offrir le maroc en VIP , il y a donc 3 places de disponible (1100 frais d'engagement plus participation à l'essence du véhicule, soit environs 1300€ pour 10 jours)

En résumé ,je veux juste faire profiter 3 personnes pour etre touriste VIP pendant 10 jours au Maroc !!

Hotel 4 ou 5 étoiles le soir avec piscine avec petit dej et diner compris ! Poussiere, odeurs de graisse essence et huile gratuites la journée!! Ou alors possibilité de rester sur place la journée à l'hotel ou en ville car il n'y a aucune obligation d'aller dans les paddocks !!(en pieton)

Une autre facon de visiter et de vivre un rallye !

Petit rappel des Dates : du 8mai au 19 pour nous avec la traversée de la france et espagne !

Le lien de l'épreuve :http://www.24heures4x4.fr/NEWS_r64.html

PS: je ne prends aucun benefice , juste pour le plaisir de partager notre passion !

REPS: Aucune taches demandées, juste du tourisme !

Me contacter si interresé par MP ou mail : kalvaslocation02@aol.com

http://www.24heures4x4.fr/NEWS_r64.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 07:48    Sujet du message: Sacré bonhomme Répondre en citant

Sacré bonhomme que ce Kalvas Junior.
Foncez, rejoignez l'équipe et vous vivrez avec elle, l'esprit des Dakar d'antan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO