Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

200
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YANN DUFF
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 19:24    Sujet du message: 200 Répondre en citant

199 INSCRITS SUR LE SITE......
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le 200ème, je peux te dire qu'on va l'arroser!!!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 200éme ,c'est José qui paie le coup ???? Laughing Laughing Laughing
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 08:09    Sujet du message: C'est la mienne Répondre en citant

Bon, les gars, à votre santé !!!
C'est toujours le vieux qui s'y colle. J'en connais qui ont le vignoble bordelais pour jardin.... Enfin, j'me comprends.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YANN DUFF
Invité





MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 11:17    Sujet du message: 200 Répondre en citant

DESOLE JOSE
IL Y A BIEN UN CHATEAU DUFILHOT DANS LE BORDELAIS MAIS CE N EST PAS LE MIEN....
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 08:16    Sujet du message: On va trinquer Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à trouver l'endroit et l'occasion ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 09:09    Sujet du message: 200 Répondre en citant

OU TU VEUX MON GRAND....
MAIS PAS EN MARS CAR JE PREND L AVION CE MATIN POUR SANTO DOMINGO..... PAS LES VACANCES....LE BOULOT....DUR DUR....
ADICHATS
YANN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006, 08:02    Sujet du message: Prudence Répondre en citant

Fais attention mon Duf, ces leiux sont parfois mal fréquentés.
Bon voyage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait!!!!
Vive "Cruzpi" qui est notre 200ème membre!!!!
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Messieurs, champagne!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Bravo et rien d'étonnant!
j'ammène les cahuètes! Wink

allez, à ++
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 08:45    Sujet du message: 500!!! Répondre en citant

En relisant ce post, je me rends compte du travail effectué et du chemin parcouru... 500 membres aujourd'hui, plus de 10 000 messages et un site qui est devenu grâce à vous tous la référence sur les Dakar d'antan... Au nom de l'équipe, un immense merci pour votre présence, même ponctuelle!!!

Malgré tout, le travail est loin d'être terminé!!!
Aucune galerie photo n'est complète... pas une seule édition des 7 traitées ne voit tous ses participants mis en valeur avec la photo de sa machine!!!! Certaines listes sont encore incomplètes (noms, prénoms, classements...) et il doit trainer encore quelques erreurs par-ci par-là...

Et puis notre forum, s'il est vivant quotidiennement, reste le lien avec nos membres et doit donc continuer à faire revivre ces émotions passées des Dakar d'antan (en passant, merci encore à ceux qui viennent régulièrement et qui postent presque tous les jours un message, (même court), une photo... ils se reconnaitront!!!)... Donc, continuez à vous laisser aller et abusez du partage!!!!

Mais, bon, il faut bien le reconnaître, oui, l'équipe est fière de son bébé qui a grandi, qui marche maintenant mais qui a encore besoin de tout le monde... Malgré tout, ce matin, on avait juste envie de vous dire merci, à vous tous, aux 500!!!! Et si il y a des cacahuetes et du champagne, sachez qu'on se déplace!!!!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 11:24    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à tous de continuer à faire vivre une légende.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
82TCH2



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 68
Localisation: Wimereux

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Félicitations à toute l'équipe, efficace et disponible, des qualités qui ont tendance à disparaitre. Alors continuez à nous garder dans l'aventure du DAKAR.
Thierry serait fier de tout ce travail, de cette amitié.

A bientôt.
_________________
Lien vers les photos du Dakar 82:
https://picasaweb.google.com/rog.fix/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
un site qui est devenu grâce à vous tous la référence sur les Dakar d'antan... Au nom de l'équipe, un immense merci pour votre présence, même ponctuelle!!

C'est nous qui devons rémercier l'équipe! Sans votre attention constante qui fait qu'on vous sente tout proches ce site n'aurait jamais dévenu ce qu'il est!
_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 07:21    Sujet du message: merci Répondre en citant

Gracias amigo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO